conception, mise en scène : Judith Depaule
assistanat artistique : Matthieu Dandreau
jeu : Raphaël Bocobza
conception lumière : Bruno Pocheron
conception sonore : Julien Fezans
conception visuelle : Jean-Michel Pancin
coordination de projet multimédia : Loïc Horellou
design interactif : Anna Tolkacheva
développement web : Sébastien Courvoisier
développement 3D : Adrien Tison
graphisme et site web : Studio des formes
direction technique : Iannis Japiot
recherches et documentation : Guillaume Mulot
coaching voix : Valérie Joly, Jeanne-Sarah Deledicq
coaching corps : Tamara Milla Vigo
réalisation accessoires : Patricia Audo, Fanie Lumbalumba Lifoka, Mehdi Yarmohammadi
travail de plateau : Geoffrey Mandon
communication, production : Pauline Besnard
avec la participation de Léo Baqué, Paul Lajus

production Mabel Octobre ; conventionnée par la DRAC et la Région Île-de-France ; œuvre écrite avec l’aide aux projets numériques solidaires 2017 de la Fondation Afnic, l’aide à l’écriture du Fonds d’Expériences Interactives de Pictanovo, l’aide aux projets patrimoniaux et culturels du Ministère de la Défense, l’aide de la Scam dans le cadre de la bourse Brouillon d’un rêve et du dispositif La Culture avec la Copie Privée, l’aide à l’action culturelle et langue française de la DGLFLF, le programme Cité internationale des arts Paris 2017 de l’Institut Français, le SPIP 94 « Service Pénitentiaire et de probation du Val-de-Marne » dans le cadre du parcours culturel d’insertion, l’École Régionale d’Acteurs de Cannes et le Fonds d’Insertion pour Jeunes Artistes Dramatiques